la communauté Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> Recueil des nouvelles -> le voyage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva Daisuke

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:18 (2007)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Dans un  premier temps j'ai cerné les provinces dont les ressources d'or n'etait pas consommer au dela de 50% des ressources provincial, et en plus peu peuplé.
Ceci pour avoir l'assurance d'avoir des sus, et pour eventuellement pouvoir se rebeller.

J'ai remarquer Geoffront qui etait Paradigmien mais qui vient de repasser Seelien.l'avantage de cette province est qu'elle a deja fonder une ville; mais que personne y construit quoi que ce soit...la ville se nomme elision allez voir

Il y a l'Accalmie au nord du paradigme, avec 1 seule ville.

LA calafie, possede beaucoup de ressource egalement...500 or etc et n'a epuiser aucune de ses ressources bois etc...interessant!

Et enfin barriere de carmin, une province elmerienne qui offre 500 pepites a produire, et qui possede qu'une ville.

A vousde voir si vous en voyez d'autre.

Moi ma preference vas a geoffront...car une ville est a construire sans depensé 10 000ef, les autre province de cette "grande ile" possede toute les ressources necessaire, on sera plutot peinard,ils se sont rebeller para y'a pas longtemps avec nous en plus des anciens rebelles y'aura moyens de recommencer.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aiglos

Masculin
MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:52 (2007)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Hrp :Les personnage sont motivés, mais il est plus simple d'en discuter sur msn. Pour l'instant a ce qui en ressort, ça serait Géofront.

Mastox Daisuke

Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:51 (2007)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Ben géofront est repassé seelien !

Moi je pense que dès mes études et celles de ma femme terminée, nous allon retrer sur l'île avant de partir pour un donjon, à moins que des propositions de gros foutage de bordel à l'étrange se présente ^^

Lou-Anne of Spades

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:49 (2007)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Bonjour à vous tous.

Je me permets de vous écrire chez vous, car un ami, Mastox pour ne pas le nommer, m'a parlé de vos intentions de vous installer quelque part dans le cybermonde.

Je vis et gère la ville de Plénitude aux Cinq Pics. Je viens de reprendre les commandes du clan en place : Les Picuriens.
Nous sommes à la recherche de personnes actives qui serait volontaire pour redynamiser cette charmante ville, tout en veillant à ce que leur désirs personnelles ne soient pas mis de côté.
D'ailleurs à ce sujet, ma ville n'est pas trop mal placé dans le cybermonde pour la proximité de Crab Key, et assez bien centrer par rapport aux autres écoles.
Je vous accepterais quelque soit votre religion et nationalité. Sauf Bruns et Naaristes, je ne veux pas être diminué à ces rejetons. Sachez par contre, que si la gestion d'un poste de fonctionnaire vous attire, il vous faudra passer par la capitale pour prendre votre badge violet et cela permettra une implication plus intéressante dans la vie locale, chargée d'évènements dû à notre proximité avec le "pays qui sert à rien que nous embêter ".

Voilà, je me tiens a votre disposition, pour tout complément d'information.

MSN
Chopper

Masculin
MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:09 (2007)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Bonjour Lou-Anne ! Merci pour m'avoir aidé quand j'était à Plénitude Razz .

C'est gentil de ta proposition, mais pour ma part, je suis plutôt pour le fait de faire notre ville à nous, de tout la construire du début à la fin !

Et puis je trouve que Muraille Noire est mieux placée que les 5 pics, les cinqs pics sont trop au sud ! Mais c'est quand même un bel endroit, j'y retournerais !

Eva Daisuke

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 00:57 (2007)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Moi c'est pas que j'aime pas le coin, mais pour y avoir vecu 2 mois et demis je conste que le travail y manque cruellement, bien souvent ( trop) le mardi toute les pepites ont ete produite et ainsi les autre misere a trouver un emploi, juste pour ca deja j'ai pas envie de (re)venir...dommagfe car tout y est bien sinon

MSN
Eva Daisuke

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:57 (2007)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Bon faudrait voie ce qu'on fait, plusieur d'entre nous sont en attentes vis a vis de se projet, faudrait voir a concretiser ou du moins a faire avancer les choses plus serieusement ca devient lassant

MSN
Chopper

Masculin
MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:27 (2007)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Moi je vien d'accepter un poste important sur l'île aux kanards, j'aimerait bien le prendre histoire que l'île ressemble à quelque chose quand on s'en va ^^.

Je pourrai donc pas être super présent au début de la construction de la ville, mais je passerais quand même vous voir pour aider un peu, surtout que ca va vite en VOITURE DE SPORT !!

Eva Daisuke

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:25 (2007)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

bon ben y'a au moins moi et chopper a deux ca va etre long...allez vous autres bougez vous! y'a des inscrit qu'on a jamais entendu!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> Recueil des nouvelles -> le voyage
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation