la communauté Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Liste des sorts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> HRP, détente,défouloir... -> discution deiverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva Daisuke

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 22:51 (2007)    Sujet du message: Liste des sorts Répondre en citant

Bon voila parmis nous on est un certain nombre, et un nombre certain, a apprendre ou pratiqué la magie.

Mastox,Gally, Moi meme tifus, obero et joris of spades sont ceux que j'ai en tete.

Moi obero et joris on a la motivation de foutre un bordel monstre en empire brun quand nous seront agueris, il me semble que mastox partage quelque opinions a ce sujet.

Il serait bien que tout le monde ne choisisse pas les meme liste de sort, ca nous permetrait d'etre complementaire et plus fort .

Pour ma part j'ai prit necrologie, elementalisme et illusion.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 22:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mastox Daisuke

Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:38 (2007)    Sujet du message: Liste des sorts Répondre en citant

Bon, moi je suis prêtre donc, je ne puis faire des parchemins, (mais je pourrais confesser vos conneries Twisted Evil ) et je n'ai que deux listes de sorts, j'avais commencé par apprendre la magie vitale, ainsi que l'élémentalisme, et récement, j'ai oublier la magie vitale pour me pencher sur l'autre versant de la conscience universelle, la nécromancie !

Donc à ce jour, je maitrise la nécromancie jusqu'au 5ème arcane, et l'élémentalisme jusqu'au 4ème arcane.

Mastox Daisuke

Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:07 (2007)    Sujet du message: Liste des sorts Répondre en citant

J'me rattrape, je suis niveau 6 depuis deux jours donc, ben je connais l'élémentalisme et la nécromancie jusqu'au 6ème arcane Cool

Sinon, ma petite femme, qui est magicienne quatrième diplome ^^

Elle connait l'élémentalisme, la divination, et la magie vitale, ça veut dire, que des parchemins cool ^^

Dernière édition par Mastox Daisuke le Mar 18 Sep - 16:39 (2007); édité 1 fois
Obero Daisuke

Masculin
MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:22 (2007)    Sujet du message: Liste des sorts Répondre en citant

En ce qui me concerne, je suis sorcier tout comme Tifus et Joris, mais encore débutant. Pour l'instant, je maîtrise les sorts d'élémentalisme jusqu'au premier arcane, je n'ai pas encore décidé des autres branches de la magie que je vais étudier par la suite.

Donc voila, je n'ai pas grand chose d'autre à rajouter, sinon que je continue mon entraînement ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Liste des sorts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> HRP, détente,défouloir... -> discution deiverse
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation