la communauté Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Récapitulatif avant le départ
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> Donjon -> La néné...la néné, La nécropole!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vulcan

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 09:44 (2008)    Sujet du message: Récapitulatif avant le départ Répondre en citant

On aura donc droit à 4 boules de feu / jour, faudra bien choisir les cibles  Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 09:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alvarioué

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:12 (2008)    Sujet du message: Récapitulatif avant le départ Répondre en citant

Logiquement on aura pas besoin de Boules de feu sauf si on tombe sur une Liche

Enfin je dis ça au vu de mes 3 derniers Donjon .

Vu le nombre de personne que l'on ai même si l'on ce retrouve sans employés ce qui n'est pas tres possible on devrait pouvoir continuer la monté .

MSN
Brandon[Aniki]

Masculin
MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:51 (2008)    Sujet du message: Récapitulatif avant le départ Répondre en citant

Salut à tous Smile

Alors pour ma part, j'aurais :
 - 1 Fleur
 - 58 Plantes Medicinales
 - 1 potion de soin
 - 1 Agenda
 - 1 montre
 et bouclier + casque + gilet + plaque + bracelet de force + epee magique.

Cela me fait 18.8/20 en charge.

Alvarioué

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:42 (2008)    Sujet du message: Récapitulatif avant le départ Répondre en citant

Je suis deja sur place au cas ou on part finalement Samedi ...

Je suis dans l'auberge en dessous du Donjon  me suis caché dans la chambre Twisted Evil

Si quelqu'un veut me suivre Rolling Eyes

MSN
Vulcan

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:22 (2008)    Sujet du message: Récapitulatif avant le départ Répondre en citant

J'arrive bientôt.

Ah oui, et finalement, Tinnuiell sera parmis nous, elle vient de l'autre bout du cybermonde en courant, la pauvre sera morte de fatigue Smile

Mastox Daisuke

Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Ven 7 Mar - 23:06 (2008)    Sujet du message: Récapitulatif avant le départ Répondre en citant

Trop super !! Ca fait trop longtemps que j'ai pas vu tinnu !

Vulcan

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 21:01 (2008)    Sujet du message: Récapitulatif avant le départ Répondre en citant

Je suis sur place, avec Tinnu, à l'entrée du donjon (caché)

Il y a là la célèbre créature légendaire qui grignotte des porte-avions pour son petit déjeuner, et coule un supertanker à chaque fois qu'elle veut se bourrer la gueule. Mesurant plusieurs dizaines de mètres de haut, et pesant certainement plusieurs tonnes, le mastodonte n'a pas l'air commode. Et en plus, il sent mauvais.
Un kraken, d'après la population locale.

Quelqu'un a des infos à son sujet ?

Alvarioué

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 22:59 (2008)    Sujet du message: Récapitulatif avant le départ Répondre en citant

Euh par contre c'est un peu tard de dire ca maintenant mais faudrai ce mettre d'acord Niveau employé

Vu notre grand nombre on risque d'avoir du mal d'un point de vue Lead ... faudrais donc au possible n'avoir qu'un type d'employé par personne pour evité d'avoir trop de liste et donc d'empecher de bloquer le lead ...

Moi perso je vais essayer de faire 3 elementaux de terre ( le plus puissant que je puisse avoir ) pour les mages qui peuvent le mieu de et faire des elementaux de feu , leurs pouvoir regenerant n'est pas negligeable .

Pour le reste je conseil de prendre un seul type genre MA ou alors de voir avec les mages pour qu'il puisse payé les elementaux de feu

Enfin je dis ca je dis rien , c'est juste un conseil mais voila je l'ai dis Wink

Edit : J'ai envie de poutré le kraken xD

MSN
Mastox Daisuke

Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:13 (2008)    Sujet du message: Récapitulatif avant le départ Répondre en citant

Oui, alors moi si on peut m'aider un peu financièrement je fais deux élémentaux de feu, un aujourd'hui et un demain.

Sinon j'en fais un seul, le jour du départ !

Eva Daisuke

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:58 (2008)    Sujet du message: Récapitulatif avant le départ Répondre en citant

je te soutient financierement mastox

MSN
Mastox Daisuke

Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:34 (2008)    Sujet du message: Récapitulatif avant le départ Répondre en citant

Qu'elle est mignone cette petite chatte  Embarassed

Bon attention à toi Red, ça risque de chauffer un peu !

Red_Jasy

Masculin
MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:44 (2008)    Sujet du message: Récapitulatif avant le départ Répondre en citant

Bon les gars on a un soucis, j'viens de te retrouver mort à mes pieds Mastox, on élémental n'est plus là!!!!
Quelqu'un connait MF Kult?????

Alvarioué

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:18 (2008)    Sujet du message: Récapitulatif avant le départ Répondre en citant

Je t'avais dis de venir dans la cathédrale de naar  Rolling Eyes lui il protege au moin  Mort de Rire

MSN
Eva Daisuke

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:39 (2008)    Sujet du message: Récapitulatif avant le départ Répondre en citant

kult, ouais ca me dit quelques chose, on a deja eu des soucis avec lui, les daisuke, il est ou? Mon demons majeur le cherche Evil or Very Mad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Récapitulatif avant le départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> Donjon -> La néné...la néné, La nécropole!!!
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation