la communauté Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

A l'aventure compagnons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> Donjon -> La nécropole vu par les participants...RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mastox Daisuke

Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:27 (2008)    Sujet du message: A l'aventure compagnons Répondre en citant

Encore deux semaines à attendre avant le début de l'aventure !

Mastox vérifie les derniers préparatifs ;

Mon épée, je l'ai ! Mon super casque, tout propre ! Mon bouclier tout neuf, impeccable, le gilet par balle rembouré de plumes kanards, par contre pas moyen de retrouver ma ceinture de chasteté
Embarassed j'espère que Lou-anne viendra avec nous.
Les parchemins, bien rangé dans mon sac !

Bon, le stock de plantes ; 60 pour l'instant, on va en prévoir un peu plus tout de même, on ne sait jamais ! Pour les rations ça devrait allé, heureusement que Oromë était là !

Hiiii mais en faite je suis prêt et il reste deux semaines a attendre ! Trop dur Crying or Very sad

Mastox tourne en rond dans sa petite chambre et n'omet pas de regarder le jolie portrait de Lou-anne.

Bon ben je vais me faire un petit stock de beaumes de soin au cas ou !

Vivement que ça commence en tout cas Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mastox Daisuke

Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:06 (2008)    Sujet du message: A l'aventure compagnons Répondre en citant

Nous voilà enfin la veille du départ, tous réunis à Métalville, siège de la Nécropole !

Avant toute chose, je décidais de faire le tour des auberges de la ville afin d'y trouver un petit coin tranquille pour se préparer à l'escalade du lendemain. A ma grande surprise, je tombais sur Red Jasy qui squattais une des chambres de l'auberge "au repos des Zombies". Après avoir ressassé le bon vieux temps, je me mis à l'oeuvre pour un rituel d'invocation majeur ! J'appelai à moi, un puissant Elémental de feu que je nommais Kikki-Jikki, puis je rejoignis Red-Jasy afin de me reposer avant de commencer l'aventure.

En effet, la conscience tranquille en compagnie de mes deux compères, je me laissais allé à un petit somme. Mais les ennemis rôdent toujours où on les attends le moins ... Je me fis lâchement assassiné pendant mon sommeil par le dénommé MF Kult, un Boulet assassin ... Heureusement que Red-jasy veillait au grain, il me conduisit à l'hôpital aussi sec en prenant soin d'avertir les autorités locales. Une fois remis sur pieds, à peine le temps de se remettre de ces émotions, voilà que le Piment Flamboyant, le Radis actif, et la fraise tagada nous tombâmes dessus. Je ne sais quelles paroles de vipères le piment glissa à l'oreille de Kikki-Jikki, mais celui décida de me laisser tomber pour rejoindre les Boulets ... Résultat, deuxième coma de la journée ! Red-Jasy réussi à se réveiller dans l'instant et eu le temps de voler une paire de jumelle au Piment flamboyant.

Pour la seconde fois de la journée, l'hôpital nous fut d'un grand secours, après tout se remue-ménage, il va s'en dire que les autorité locales nous demandèrent des explication quand à ce combat, ils craignaient une guerre de clan au milieu de leur ville. Heureusement mes querelles avec les boulets ne sont pas encore d'ordre clanique (mais ça viendra peut être ^^), mais pour plus de précaution nous rejoignîmes Alvarioué dans la cathédrale d'un dieu dont j'omettrais de prononcer les nom. Comme ce fichu procureur brun n'était pas décider à nous lâcher la grappe, nous nous réfugions alors directement dans la nécropole.

Nous étions presque tous présent ; Alvarioué, Brandon, Valdenath, Eva, Doui, Oromë, Flatulator, et Red Jasy. Et au pied de la tour, nous tombâmes nez à nez avec une créature des plus légendaire, une créture possédant milles yeux et milles tentacules ; Le Kraken !
La légende dit qu'un seule des tentacules du kraken permettrait à 100 hommes de manger à leur faim pendant un mois ! Alors en prévision de notre aventure, nous nous lançâmes dans un épique combat qui me sembla durer une éternité. Le Kraken nous blayais de ses tentacules innombrables, et quand nous étions tous à bout de force, Flatulator, épris d'un élan de courage hors du commun fonça droit sur la créature, il paraissait avoir oublié sa fatigue, et réussit à trancher un membre de l'imposante créature. Dans un excès de douleur et de rage, Le Kraken nous gifla tous d'un coup, et notre groupe gisait sur le sol inconscient. Cette première épreuve à eu pour effet de souder les membres du groupes, et Valdenath qui fut le premier à reprendre ses esprits nous soigna tous grâce à ses talents de médecin. Le combat fut rude, mais grâce à Flatulator, ne fut pas vain ! Nous étions prêt à nous attaquer aux hordes de créatures pourrissantes dont regorge la Nécropole, une des tentacules du kraken était en notre possession, plus rien ne pouvait nous faire diverger de notre objectif ; laver ces couloirs moisi des créatures impies qui y résident à coup de sabre et de sortilèges magiques, divins et sacrés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: A l'aventure compagnons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> Donjon -> La nécropole vu par les participants...RP
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation