la communauté Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La nécropole
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> Donjon -> La néné...la néné, La nécropole!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mastox Daisuke

Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 02:49 (2008)    Sujet du message: La nécropole Répondre en citant

hiii j'aurais pas du décoller si tôt ^^
Le temps que je souffle un peu (mon élé à été super grincheux pour le retour en plus ...) et j'arrive ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 02:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max Darksun

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:50 (2008)    Sujet du message: La nécropole Répondre en citant

Voilà, j'ai enfin daigné a remplir toute cette paperasse administrative pour faire partie de votre secte.
Max Darksun, maitrise parfaite du marchandage et de l'escroquerie, fait partis de la troupe des Donjon-Boys (lol).
Il parait que ceux qui reussiront à conquerir tout les donjons deviendront les maitres du Cybermonde. A verifier ...

Mastox Daisuke

Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Dim 10 Fév - 00:42 (2008)    Sujet du message: La nécropole Répondre en citant

Bonjour à toi cher aventurier !

Bienvenue parmi nous ! Ton aptitude de négociant nous sera très utile je le sens !

Alvarioué

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 01:26 (2008)    Sujet du message: La nécropole Répondre en citant

Ouai mais c'est un rat il fait payer hyper cher le bougre ....

Salut Max ca va ? Rolling Eyes

MSN
Red_Jasy

Masculin
MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:53 (2008)    Sujet du message: La nécropole Répondre en citant

Salut à tous donc je tiens à vous dire que j'ai trouver (fait faire serait plus aproprié Smile ) 20 rations de survies... est-ce assez?

Doui Daisuke

Masculin
MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:38 (2008)    Sujet du message: La nécropole Répondre en citant

Saluut Papa
me voilà enfin ^^
Donc, mon CV, je suis officier [HRP] de niveau 3 [HRP/] , j'ai une superbe épée magique ^^ et des trucs de la protection
je suis pres à partir dés que vous le voulez, si vous avez besoin que je fasse quelque chose avant, dites le moi

Mastox Daisuke

Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:37 (2008)    Sujet du message: La nécropole Répondre en citant

Salut Doui !

Ca fait plaisir de te voir !!

Sinon questions rations de survies j'en ai récupéré 14 de plus, par contre je suis encore sur l'île aux kanards et pis je dois me fabriquer un bouclier, un casque et une ceinture de protection avant de partir, tout ça a cause des boulets qui m'ont tout pris Sad
Et puis j'ai pas encore commencé à me faire un stock de plante, en gros je suis méga à la bourre xD
Attendez moi quand même hein !

Alvarioué

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:40 (2008)    Sujet du message: La nécropole Répondre en citant

Je suis en chemin pour Crab Key , je lance mon apprentisage de sort je fait une petite recolte de plante magique pas cher et c'est bon pour moi  Okay

Enfin pas avant la semaine prochaine vu que je suis toujour rechercher en EB Rolling Eyes

MSN
Mastox Daisuke

Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:12 (2008)    Sujet du message: La nécropole Répondre en citant

Bon ben ça va je suis dans le timing alors !

J'ai hate d'y être Embarassed

Eva Daisuke

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:55 (2008)    Sujet du message: La nécropole Répondre en citant

moi je rentre du parc bisho, j'ai volé une épée longue au passage donc on va dire que je suis un peu armé...Mon role va se limité a porteur je pense...

Dans une autre vie l'un d'entre ma fait plutot des miseres, soyez sur qu'une fois dans le donjon je lui ferait sa fete Twisted Evil

MSN
Alvarioué

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:20 (2008)    Sujet du message: La nécropole Répondre en citant

Heyyyyy on avait pas dit pas de vengeance intra vie antérieur  Mr. Green

C'est pas non plus comme si on allait transformer notre ascension en carnaval Rolling Eyes

MSN
Vulcan

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 09:50 (2008)    Sujet du message: La nécropole Répondre en citant

Moi il faut que je fasse un globe de cristal pour un ami, puis me faire un petit stock de plantes magiques et c'est bon.

Ah oui, et le temps que j'arrive sur place de l'Île aux Kanards Confused Mastox tu y es toujours ?

Mastox Daisuke

Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 13:30 (2008)    Sujet du message: La nécropole Répondre en citant

Oui, toujours, j'en suis à 30 plantes magiques, le trajet m'en coute 10, je vais attendre d'en avoir un peu plus avant de décoller !

A bientôt ma petite Eva tu me manque Embarassed

Eva Daisuke

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 14:19 (2008)    Sujet du message: La nécropole Répondre en citant

meu t'es nul mastox elle sont moins chers ici Okay a part moi quelqu'un est capable de soigné ou pas? que je sache combien de plante prendre...

MSN
Mastox Daisuke

Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 14:28 (2008)    Sujet du message: La nécropole Répondre en citant

Y'aura deux médecins normalement, moi aussi je sais soigner mais j'aurais pas le temps de prévoir un gros stock de plantes médicinales juste quelques une au cas ou !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: La nécropole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> Donjon -> La néné...la néné, La nécropole!!!
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation