la communauté Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

ascenssion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> Donjon -> L'antre de Naar...Recit RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva Daisuke

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 03:29 (2007)    Sujet du message: ascenssion Répondre en citant

Mince alors je trouve personne...ben c'est bien la le donjon? oui je le voit!
Bon ben il doivent etre en retard alors, je pensait pourtant que dariah et georg etait arriver les premiers enfin...

allez une petite visite s'impose!

alors, voyons le prix des plantes magiques...ha ouais quand meme!
bon le salaire a la mine d'or, ha ben ca ca vaut le coup en plus presque pas d'impots! Si notre futur gouverneur pouvait nous faire passer rebelles^^
Bon les monstres evidement c'est des demons, ils se sont pas fouler dans cette SPA! Evil or Very Mad
Les commerces sont pas trop mal avec valise et manuel de magie pas cher, a mettre dans le guide du mec pommer dans le desert...

APRES QUELQUE JOURS DE DISETTE...

HA ben le voila le pretre, et gally aussi! tient y'a meme red jasy.

Bon ben c'est bien on va pas tarder a grimper, bon je vais quand meme boire mon verre de lait, je suis pas rentré a l'auberge pour rien non!

*tifus boit son lait d'un coup* Heureusement que c'est pas du whisky veut ressemblé a Gally!

bon aller rien de tel que de se faire quelques etages pour se faire les pattes avant!

APRES QUELQUES HEURES...

He ben! 5 etages et j'ai vu que des demons mineurs, j'en ais tuer  9 a coup d'épée magique, et le 10eme m'a eu, dommage, enfin c'est comme ca, bon aller les amis on grimpe? j'ai des verre au cul moi a force d'attendre!

*Tifus se leche les couilles a longueur de journée dans l'auberge en attendant le moment tant attendu*

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 03:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mastox Daisuke

Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:41 (2007)    Sujet du message: ascenssion Répondre en citant

Je propose une petite présentation des aventuriers ;
-Georg Prime ; Le gros costaud de groupe, il en a pourfendu des démons le bougre !
-Dariah ; Miss île aux kanards c'est décidée à monté jusqu'en haut cette fois (je crois que c'est grâve à georh Embarassed
-Red_Jasy ; Ca faisait une paye qu'on voulait se faire une petite virée du genre, son sac de beaumes de soins nous aura été d'un grand recours !
-Magii'k ; Le p'tit jeune qui a été bien courageux d'escalader cette tour infestée de démons ! Il promet Wink
-Tifus ; Mon p'tit chat sorcier qui est venu se faire les griffes sur le dos des rejeutons ^^
-Tony-Tony Chopper ; La dernière aventure du Grand médecin Tony-Tony Chopper, sans lui, bien qu'il dise le contraire, on ne serait jamais monté jusqu'au sommet !
-Gally ; Elle nous aura bien aidé tout au long de l'aventure, jusqu'a ce tragique accident Crying or Very sad
-Et moi ; Le prêtre de sortie Cool

Après notre dernière nuit de sommeil à l'hotel du coup, nous avons tous dégusté un dernier petit déjeuner avant longtemps ! Ensuite, chacun est retourné dans sa chambre pour réunir et recompter le matériel ainsi que l'entrainement matinal de rigueur pour être bien chaud pour l'action Wink
Nous avons donc attaqué les premiers étages sous les ordres de Chopper, faut avec son poil soyeux et ses bois, c'est de loin le plus charismatique du groupe xD ! Nous étions 18 tout même !
Et je dois dire que c'est allé très vite, au début nous n'avons rencontré que de simples brigants et quelques assassins, voir des démons mineurs. Nous avons "balayé" ainsi les 50 premiers étages, ayant tout de même connu quelques difficultées à la fin.

Sur ce, nous décidâmes de prendre un journée de repos le lendemain, pour soigner les blessures, donner à manger aux bêtes, élémentaux et maitres d'armes. Nous mîmes en place des tours de garde pour la nuit et installèrent le bivouak de fortune.
Trouver le sommeil au centre de l'antre de Naar n'est pas tache aisée, l'air est pernicieux, les hurlements démoniaques résonnent à l'infini dans les étroites galeries sombre de ce repaire du malin. Mais arrassé par notre journée épuisante, nous tombâmes dans la paix du sommeil.
Paix brève car après quelques heures , 2, 4, 6 aucune idée, un hurlement glacial et innommoble nous mis tous au garde à vous, un air glacé, violent mais délétère emplis notre campement .... naar lui même serait-il descendu pour voir qui ose le troubler ? Nous ne le saurons pas, mais toujours est-il qu'après cet effrayant réveil, nous nous préparâmes à nous affronter au pire.
A la fin de cette journée de repos, tout le monde avait a peu près retouvé ses esprits par rapport à l'accident de la veille, nous passâme un dernière (et brève) nuit d'effroie à ce Ciquantième étage, et partîment très tôt à l'assaut des étages supérieurs !

Passé ce fameux ciquantième étage, le climat était de plus en plus morbide, nous étions chez les démons et autres rejeuton de Naar. Les combats furent beaucoup plus violent lors de cette seconde escalade, des hordes de rejeuton de naar, démons majeurs et mineurs nous assailaient à chaque étage, notre groupe s'est retrouvé très vite réduit, beaucoup de nos employé ont trouvé la mort durant ce périple.
Cette journée ce terminé aux alentours de l'étage 80, il nous restait encore une dure journée d'asencion avant d'atteindre le sommet. Nous ne prîmes pas le temps de reprendre un jour de repos, trop pressé de quitter au plus vite cette tour de malheur ou l'air est de plus en plus nauséabond et les hurlements de plus en plus vifs et perçants.
Après une courte nuit de sommeil durant laquelle chopper n'a pas du trouvé le temps de dormir tant il y avait de blessures dans le groupe, nous continuâmes notre aventure bien décidé à en découdre avec le sommet ce jour-ci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: ascenssion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> Donjon -> L'antre de Naar...Recit RP
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation