la communauté Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

A l'aventure compagnons !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> Donjon -> L'antre de Naar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva Daisuke

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:22 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

ha ouais j'ai trouver c'est pas si loin en fait...quand aura fini je vais pousser jusqu'a champignac si quelqu'un veut venir...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red_Jasy

Masculin
MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:14 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

non ça va pour ma part ^^
merci quand meme ^^

dariah

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 02:06 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

TheXtrabigboss vient de m'envoyer un kramail pour me demander si il pouvait nous accompagner lors de l'expédition mais étant donné que c'est pas qui organise, je vous pose la question. Est ce quelqu'un voit une objection à ce qu'il nous accompagne ?

Merci de me répondre rapidement pour que je puisse lui donner une réponse d'ici demain !

MSN
Eva Daisuke

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:25 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

Moi perso j'ai rien contre plus on est de fou plus les rejetons pleurerons^^ hein? c'est pas ca l'expression? oups!
bon sinon faudrait pensé a invité une chatte aussi, je vais pas me froter contre xtra moi...

MSN
dariah

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 05:54 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

Bon bah vu que tous le monde est d'accord Mr. Green , je lui ai dit de te contacter Mastox ! 

MSN
Mastox Daisuke

Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Lun 29 Oct - 00:16 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

Je n'ai reçu aucune nouvelle de Xtra, il compte tout de même venir ??

dariah

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 01:16 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

Pas de nouvelles non plus donc aucune idée ! 

MSN
Eva Daisuke

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:27 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

C'est bien rendez vous le 5? non mais que je pense a partir de l'ile avant le 4 au soir quand meme...
Tony est sur la route avec mastox et gally on est encore a Atlantis, et vous autres?

MSN
dariah

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:46 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

Georg et moi sommes déjà sur place ! 

MSN
Eva Daisuke

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 02:04 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

Le MG me fait un delire, il veut que je lui remonte des troupes vers pacifica green, pas trop sur ma route quoi...je vais essayer de m'arranger pour ne pas etre en retard

MSN
Eva Daisuke

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:05 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

Bon je me suis arranger pour le transfert de troupe!
Je suis sur place d'ailleurs, par contre il me pend au nez d'etre basé en mystisie, la contrée lointaine,tres trop lointaine, du coup le donjon je sais pas si je serais encore la pour le faire...Si je venait a pas le faire j'ai des truc a refiler, genre tarte,plantes,parchemins

MSN
Mastox Daisuke

Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:55 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

Ben tifus, nous lache pas ! Vient te faire les griffes sur des rejeutons avant de parcourir les étendues sauvages !

Pour ma part, je suis déjà sur place, je crois que Gally me rejoindra demain, je vous propose de fixer un point de rendez vous avant le grand départ ; Le restau' juste en face du donjon, il y a des bons lits et de quoi se restaurer une dernière fois avant une semaine de dure montée !
Si tous le monde est dans les temps, on pourrait commencer l'ascention mercredi, comme ça on peut encore se faire un peu de sous à la mine d'or et compléter ma collection de plantes magiques qui ne sont pas trop chères ici !

Je vais renvoyer un kramail pour réveiller ceux qui passent pas trop sur le fofo !

A l"aventure compagnons !

Red_Jasy

Masculin
MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:01 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

Oké ^^ ben pour ma part je viens d'arriver donc oui pour moi c'est cool de commencer mercredi pour remonter un peu ma forme parce que le voyage en un jour ça use ^^'

A tout...!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: A l'aventure compagnons !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> Donjon -> L'antre de Naar
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation