la communauté Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

A l'aventure compagnons !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> Donjon -> L'antre de Naar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red_Jasy

Masculin
MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:22 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

Bah moi j'ferrai comme toi Chopper, je prendrai des légumes et des médoc contre l'impuissance Okay

Lol merci de m'épargner Tifus ^^ moi aussi je t'épargnerai si je te vois Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chopper

Masculin
MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:10 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

Bonne nouvelle !

J'ai passé une annonce sur le marché et on m'a répondu !

J'ai trouvé 50 rations de survie pour 900 Ef. J'attend la réponse pour savoir quand je les aurais, et je vais les chercher !

Mastox Daisuke

Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Mar 16 Oct - 12:50 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

ben, normalement pour les rations y'avait pas de problème, j'ai eu la parole de popeï, il m'a promis qu'il nous en préparerait suffisament.
Hésite pas à le contacter fiston avant de payer !

Chopper

Masculin
MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:11 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

J'ai 26 rations au cas où.

dariah

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:41 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

Est ce qu'on pourrait fixer une date pour ce donjon ?

C'est juste histoire que j'arrête de faire des bêtises quelques jours avant afin de ne pas être en prison quand ça commencera Mort de Rire

MSN
Red_Jasy

Masculin
MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:51 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

oui très bonne idée Smile

comme  ça je finis aussi de me préparé

Eva Daisuke

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:12 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

oui allez la guerre est fini il est temps de se décidé, pas décédé Wink ...
heu...faut que je fasse des parcho a sylbi mouha...t'en a fait d'endurances gally?

MSN
Red_Jasy

Masculin
MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:06 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

hey enfin finie!

donc maintenant, on règle notre date (pas trop tot ce serait génial... Mr. Green )
j'veux dire commençons au plus tot d'ici 2semaines lol...

Chopper

Masculin
MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:06 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

Faudrait aussi savoir qui c'est qui vient, parce que je suis toujours pas sur de bien savoir  Razz .

Sinon dans deux semaines ca me va !

Ca me laisse le temps de trouver un remplacant pour le poste de maire de Atlantis !

dariah

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:08 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

Bah on n'a qu'à dire début novembre comme ça, ça laisse un peu de temps à tous le monde pour régler les derniers détails avant le grand départ.
En tout cas faut fixer une date, c'est bien d'en parler de ce donjon, mais moi j'ai envie de casser du rejeton Mort de Rire

EDIT : à ma connaissance, moi je viens ainsi que Georg Prime et Magiik

MSN
Eva Daisuke

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 02:25 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

ok ca marche on dit le premier novembre! mais ou? moi j'en suis, Rix me disait toujours que dariah etait impressionante au combat j'ai hate de voir ca

MSN
Red_Jasy

Masculin
MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:51 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

moi je préfèrerais le 4-5 novembre... Embarassed

Mastox Daisuke

Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:44 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

Disons, qu'on doit se rendre au pied du donjon dans la première semaine de novembre !

Pour l'instant je compte ; Chopper, gally tifus et moi, Dariah, georg et magii'k, red jasy et son pote (je sais plus son nom ^^), sylbivaindoum et tinnu, et peut être popei !

Si j'en oubli dite le moi, mais là on a déjà une bonne équipe !

Je vais kramillez tous le monde d'ici deux jours pour conrfirmer tout ça et avoir des nouvelles de popei et de ses rations ^^

Eva Daisuke

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:14 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

Faut que je sorte le GPS je sais pas ou il est se fichu donjon, naar,naar ca doit etre au sud ca non?

MSN
Red_Jasy

Masculin
MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:39 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

c'est +/- au centre, au désert déminiaque ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: A l'aventure compagnons !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> Donjon -> L'antre de Naar
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation