la communauté Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

A l'aventure compagnons !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> Donjon -> L'antre de Naar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mastox Daisuke

Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:24 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

Alors pour le départ, on doit attendre que la belle Tinnuiell finisse son mandat !

Sinon, pour l'instant on est déjà une belle équipe ;

Gally, tifus, chopper et moi (la famille daisuke au complet), Red jasy, sylbivaidoum, Tinnuiell ! Ainsi que Maréchal Davout, une connaissance de Red jasy !

Tout ce beau mon de est sur de venir, et après on a les indécis ;

Vulcan et Popeï

Notre groupe est composé de 4 ou 5 mages , 3 cogneur, un médecin et peut être un explorateur !

Pour les préparatifs, il faur prévoir ;

Une dizaine de tartes à la crème, une armure ne serait pas une mauvaise idée non plus ainsi qu'une arme !

Ensuite pour les mages, je dirais qu'il faut prévoir au minimum 40 plantes magiques et 20 médicinales, je pense que chopper viendra avec une 60aine de plantes médicinales ! Et si les cogneurs peuvent prévoir des potions de soins pour soigner les soigneurs ce ne serais pas une mauvaise idée non plus !

Sinon, j'ai toujours ma radio avec moi pour nous remonter le moral, et pis ben je suis sur que vous trouverez plein de trucs utiles pour le voyage !

Bons préparatifs à tous ! A bientôt !

Dernière édition par Mastox Daisuke le Mer 19 Sep - 14:57 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red_Jasy

Masculin
MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:12 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

Oké d'acc Wink  mais n'oublions pas le nouveau Maréchal Davout lol ^^

Eva Daisuke

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:03 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

Moi je m'entraine sur les flics d'Atlantis, je vais essayer de battre le record de flics tuer, apres mon  passage plus aucun pnj ne voudra etre keuf^^enfin j'espere Lol

Bon sinon j'ai l'armure(casque bouclier,gilet), je n'ais qu'une épée longue et j'aurais les plantes magiques!

MSN
Chopper

Masculin
MessagePosté le: Mer 19 Sep - 07:50 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

Pour les fleurs de docteur, si quelqu'un en a besoin il peut me le dire, j'en prendrais en plus comme ca !

Et sinon Tifus c'est pas bien de tuer les policiers ! Moi je me suis fait trop grondé quand j'en ai tué un !

(Mais c'était de sa faute, il voulait m'arreter alors que j'était en mission top secrete !)

Mastox Daisuke

Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:00 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

Par contre, je pense à ça mais faut pas non plus qu'on soit trop nombreux car il faut qu'on rentre tous dans un seul groupe ^^

Mais je crois que pour l'instant ça devrait aller !

Et tifus tu ferais mieux de te concentrer sur tes préparatifs plutot que de vouloir tuer tous les flics de l'île ...

Red_Jasy

Masculin
MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:07 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

les bourins doivent prendre combien de baume de soins +/-??

Mastox Daisuke

Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:17 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

Je dirais une bonne dizaine minimum, mais si tu peux avoir des potions de soin en plus, ce serait le grand luxe !

Sinon, j'espère que Popeï pourra nous fournir en rations de survies, je vais essayer de voir ça avec lui !

Red_Jasy

Masculin
MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:27 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

Ok Smile  parce que pour les rations mais j'sais pas trop m'en procurer Sad

Eva Daisuke

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 14:11 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

moi c'est pareil les ration je ne saurais point m'en trouver,

MSN
Georg Prime

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 02:29 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Suite à l'invitation de Mastox, je tiens à vous annoncer que Dariah et moi même avons décidé de vous accompagner... si vous voulez bien de nous. En même temps, comment pourriez-vous vous passer de deux êtres aussi exceptionnels que nous. Mr. Green

Bon, comme j'ai pu le lire plus haut, nous devons attendre sur Dame Tinnuiell. Quand se terminera son mandat de MJ?

MSN
Mastox Daisuke

Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Ven 21 Sep - 15:29 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

Elle me disait dans environ  un mois ^^

Ca laisse largement le temps à tout le monde de se préparer !

Chopper

Masculin
MessagePosté le: Sam 22 Sep - 09:15 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

D'aprés le sondage fait par moi  Very Happy , je vais être élu Bourgmestre de Atlantis !

Je vais me préparer à partir en même temps, même si je suis déja prét, il me manque juste les plantes de docteur, et à la fin de mon eléction je vient !

Sinon pour le groupe, moi je peut prendre avec moi 15 personnes !

Eva Daisuke

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:15 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

C'est cool je suis content qu'on est fait le bon choix en votant pour toi! Tu sera un beau  maire mon coupain le renne

MSN
Red_Jasy

Masculin
MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:18 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

Hey Hey félicitation Okay  faut que ce soit toi Laughing

Mais aussi non, moi aussi je suis quasi prêt juste à voir ce que j'prends avec parce que je n'aime pas trop me balader sans rien Embarassed  lol ^^

Red_Jasy

Masculin
MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:46 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ! Répondre en citant

C'est pas gentil, votre amie Tinnuiell m'a ajouter 3jours de prison et 1000Ef d'amende Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: A l'aventure compagnons !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> Donjon -> L'antre de Naar
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation